Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qué Ki Dit ?
29 novembre 2007

Comme les jours semblent longs, en ta compagnie

Et pourquoi se ne devrait être que pour les enfants ?
... Je m’en fous, je suis toujours un enfant d’abord. Et puis enfant ou pas, j’en ai eu un moi aussi. Sauf que pour encore environ 29 heures, il va me torturer. Le calendrier de l’avant, c’est la tentation même. Une tentation envoyée par Dieu sur Terre, pour découvrir ceux qui ne résistent au péché de la gourmandise. Parce que même une fois décembre entamé, il n’est permit d’ouvrir qu’une seule et unique case par jour putain ! Non, non, pas trois puis ensuite plus ou moins naïvement, croire qu’on pourra se priver les deux jours suivants (pauvre leurre qui ne fonctionne de toute façon jamais), franchement non, condamné à qu’une ! A quand les calendriers de l’avant, à vingt-quatre cases par jour, pour pouvoir manger à chaque heures de tout décembre ?

Ouais... Sous ses allures de cadeau inoffensif, il cache bien son jeu, le vicieux. Même le nom prête à confusion. Mais en fait non hun. Ne vous y trompez pas... Calendrier de l’avant, ça ne veut pas dire qu’on peut commencer (AVANT !) décembre, ni plus qu’on peut manger toutes les cases (AVANT !) la vraie date !
Paradoxalement, je suis quand même bien content d’en avoir un.
* Kuah soupire d’impatience, le doigt sur la case |1er décembre| *

Ps (rien avoir):
Je n’ai pas eu de réactions sur l'article concernant les artistes proposés pour le podcast, à croire qu’il n’y a que des bots qui visite ce blog. Enfin donc, par défaut il portera sur le groupe Merzhin, sauf s’il y a protestation, ce dont je doute puisque les bots ne protestent que très rarement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité